Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hongrie Croatie 2008
Hongrie Croatie 2008
Publicité
Archives
3 septembre 2008

Voilà la Croatie

Venant de Budapest, nous arrivons par le Nord de la Croatie. Loin des sentiers battus de l'Adriatique, cette partie méconnue des touristes présente un petit joyau : Varazdin. Ville baroque, haute en couleur elle apporte calme et sérénité malgré l'orage qui gronde
Croatie_2008__7_

Bourgade tranquille

Croatie_2008__9_

Sa cathédrale

Croatie_2008__16_

Son château

Croatie_2008__8_

Et ses bouches d'égout...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Clâââââââsssses, les bouches d'égout!!!!
C
aiguillée par l'aimable Psy..(.psyqui?).... je suis arrivée chez vous et j'ai fait tout le voyage à Budapest...oh .que cette ville est suberbement romantique!!!!<br /> Et si je fais une demande à ma sécu....m'accordera t elle une cure dans ces eaux thermales ....il y a trés peu de temps j'ai eu l'occasion de voir tout un interressant reportage sur cet établissement baroque, curieux et qui ne ressemble pas du tout a nos établissements thermaux!<br /> amicalement à vous
Publicité